FANDOM

Le Grand Tout-Ça est le nom donné aux terres se trouvant au-delà des frontières de Tabasquolandia.

Les quelques Tabasquolandiens qui s'y sont aventurés n'en sont pas encore revenus et ceux qui en sont revenus ont tous décidés de ne pas en parler invitant ceux qui veulent plus d'informations sur ces terres à les découvrir eux-mêmes.

Moults légendes trainent sur ce que serait le Grand Tout-Ça :

- Théorie de l'Île : le Grand Tout-Ça serait une grosse vibration sur laquelle on pourrait surfer.

- Théorie de l'Homme de Pâques : Lorsque l'on traverse la frontière, on réapparait de l'autre côté du pays. Les Tabasquolandiens qui ne sont pas revenus seraient à la recherche de fantômes.

- Théorie de l'enfumoir : Au delà de Tabasquolandia se trouverait un epais brouillard dans laquelle il est impossible de voir. Les Tabasquolandiens qui y sont revenus auraient tellement été traumatisés par cette experience qu'ils souhaiteraient la faire partager.

- Théorie de l'Autre Pays : Tabasquolandia serait une région voisine de Zambonia où il y fait sacrement bon vivre parce que les Herby y sont plus verts.

Seul 2% des Tabasquolandiens sont partisans d'une théorie pré-citée.