FANDOM

Le bon Roi Trapezo

Château Royal de Tabasquolandia

L'an 10 de la Bâtisse Trapeziale,

Chers cospécimens,

Voici le problème : Ça tourne trop. C'est pour cela qu'il a été décidé qu'à partir d'aujourd'hui Tabasquolandia est plat. Dans l'éventualité où Tabasquolandia tournerait, nous serions éjectés par la force centrifuge. C'est pour cela que tant qu'aucun Tabasquolandien n'est pas éjecté du pays, celui-ci devra être considéré comme plat.

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas écrit en apporteur de la bonne nouvelle. Cette période est désormais close puisque la Grande Bagarre a pris fin. Dark Mouloud s'en est allé, la paix a enfin pu reconquérir le coeur du Royaume. Dark Mouloud existant peu, il fut projeté dans un monde qui n'existe pas non plus, mais qui est le sien. Nous-mêmes n'existant que peu, le Devin Royal à la Cacahuète Magique a souligné que Tabasquolandia était victime d'un problème.

Notre terre a traversé bien des crises ces dernières années. Des évènements aussi douloureux qu'intense qui nous ont poussés à nous vider de nous-mêmes plusieurs fois par jour. Cette période lâche et subtile comme l'était son responsable nous ont appris à comprendre qu'une paire d'abdos pathos, c'est toujours mieux que rien du tout. Vive le gras. Vive Tabasquolandia !

Votre bon Roi Trapezo